mardi 5 février 2013

Application du tan

Voici les étapes simples pour faire son l'application de son tan seul. Je recommande de faire son tan seul quand vous pouvez avoir quelqu'un backstage pour faire vos touch up. Si vous faites votre tan le soir, il est possible d'avoir des petites taches ou des tâches de doigts le matin, voila pourquoi il nécessaire d'avoir quelqu'un backstage. Par contre, si par exemple vous participez au championnat canadien, les coachs ne sont pas admis backstage donc vous êtes seul backstage (il y a toujours les filles de l'équipe du québec qui peuvent vous aider). Je recommande alors d'utiliser le tanner officiel de CBBF Liquid Sun Rayz. Compagnie de tan exceptionnel qui s'occupe de vous de A a Z. Tan, touch-up, glaze, bikini bite et aussi le petit Go de motivation avant de monter sur le stage. Pour des informations, contactez Christina Mehling IFBB Pro, christina@liquidsunrayz.com.

Étape 1: Commandez les produits

Étape 2 : Préparation de la peau - à faire deux semaines avant la compétition

http://angelinejeanson.blogspot.ca/2012/10/skin-prep-produits-de-tan.html

Étape 3: Application du tan
  • Prendre une douche avant de faire l'application du tan. Utilisez le skin prep-scub de jan tana. Mettre de l'emphase sur les coudes, genoux et dos.
  • Ne pas appliquer de crème avant le tant. La peau doit être sèche.
  • Prendre l'éponge Jan Tana et mettre 2 'push' de jan tana dessus. Je vous conseille de commencer par une jambe niveau cheville et de monter. On applique le jan tana en faisant des mouvements circulaires. Ne pas mettre trop de jan tana sur l'éponge, le jan tana devient plus foncé en séchant donc pas besoin de mettre une couche épaisse. Assurez vous de couvrir toutes les zones (entre les cuisses, dessous de la fesses, les fesses au complet, genoux, dessous de bras, et le cou).
  • J'applique le jan tana d'abord sur une jambe, ensuite l'autre jambe, le ventre et la poitrine, après le dos et pour finir avec les bras. Assurez vous lorsque vous faites une transition par exemple dos et abdo qu'il n'y a pas de ligne. Les mouvements circulaires vont empêcher de faire des lignes.
  • Ne pas mettre beaucoup de tan sur le dessus des mains et des pieds et aucun tan à l'intérieur des mains et pieds.
  • Ne pas appliquer de tan sur le visage. Utilisez un fond de teint pour le visage. (MAC NW45, NC42 (centre du visage et point de lumière) Skin finisher Deep dark

Étape 4: Séchage
  • Laissez sécher pendant 30-45 minutes les bras dans les airs (ou sur le côté). Le tan doit être complètement sèche avant d'appliquer une deuxième couche.
Étape 5: Recommencez l'étape 3 et 4
  • Appliquez une deuxième couche. Les bikinis ont besoin de deux couches de Hi-definition et les figures entre 2-3 couches selon la couleur de la peau. Vous pouvez appliqué deux couches le soir avant et 1 couche rapide le matin du show si la couleur n'est pas assez foncé. Rappelez vous que les lumières de stage sont très forte, donc vous allez avoir l'air plus pâle sur le stage.


 Dormir habillé avec des vêtements amples et des bas dans les mains. Mettre des vieux draps dans votre lit car le tan tache.

Backstage avant de monter sur le stage, appliquez le glaze. NE pas mettre beaucoup de glaze. Appliquez le glaze en tapotant.

Bonne préparation :)

 

 

 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire