50 jours avant de monter à nouveau sur le stage. En me préparant pour les mondiaux, j'ai pour objectif d'amener un meilleur physique qu'à Canada. Cet objectif a pour conséquence direct de rendre cette préparation assez ardu. Les trainings sont difficiles, la diète est de plus en plus sévère et je dois réapprendre à poser pour adapter mon posing canadien au posing européen. J'apprends beaucoup à gérer mon stress que cette compétition m'apporte. Le stress a des effets importants sur ma shape. On remarque du gras au niveau du nombril et le stress affecte aussi mon sommeil. Il est important dans une préparation de bien dormir pour la récupération des entraînements intenses, pour favoriser la prise de masse, ect.
Mon training est rendu sur 4 jours et je m'entraîne 5 jours/semaine. Mon training comporte beaucoup de supersets. L'emphase est surtout les épaules, bras et quad. Je vois maintenant mon coach tous les vendredis après-midi pour un training et pour évaluer la shape. Je déteste faire évaluer ma shape avec les pinces. Le but n'est pas d'atteindre un chiffre précis par exemple 7% de gras, mais l'objectif est d'obtenir un look précis que l'on recherche.
J'ai fait une réaction à la carnitine cette semaine. À canada, j'avais essayé de prendre la carnitine et j'avais fini par gonfler au niveau du ventre. J'ai fait un deuxième essaie cette semaine et la même catastrophe est survenu. À force de faire plusieurs compétition, on connaît notre corps. Il est important d'analyser les réactions de son corps aux différentes modifications.
Mon voyage est complètement organisé : avion, hôtel, maquillage, coiffure, etc. J'ai aussi pris mes rendez-vous pour mes rallonges avec Extensions Jeska et Glam Lash pour les cils et mon blanchiment de dents. Elles s'assurent que je sois à mon meilleur pour mes compétitions. J'adore leur produits et leur service.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire